La maison Gauguine 

La maison Gauguine est un hommage au parcours de Paul Gauguin en Polynésie française et à sa passion pour les femmes et l'art. En arrivant à Tahiti, Gauguin se sent libre, libéré, sauvage. En peignant la beauté des femmes autochtones, il se sent revivre. 

 

La Gauguine, c’est la muse tahitienne représentée dans la peinture de ce post-impressionniste français artiste, Paul Gauguin.

Le paréo de la maison Gauguine

Le paréo de luxe de la maison Gauguine dépasse tous les codes et est un réel symbole d’ouverture, de liberté et de créativité. Il n’a pas de genre, il est unisexe. C'est une pièce où se mélangent les genres, les couleurs, les influences. Sa teinte enchanteresse, sa beauté saisissante et la nature pour source d’inspiration en font un vêtement unique, singulier, authentique, original. Il est le fruit d’un savoir-faire ancestral. 

 

En portant le paréo de la maison Gauguine, vous incarnez la Gauguine : la muse exotique. 

 

Pensé par Jessica Vaitiare Chin Foo - polynésienne amoureuse de ses terres mais aussi des tissus, des matières, des formes et de la mode - le paréo de la maison Gauguine respire la terre Polynésienne et se décline en 3 collections : terre, mer, soleil.  

 

Créé par des couturiers français et fabriqué en France, le paréo de la maison Gauguine est un produit de haute qualité.